Kingdom Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Symphonia

Voici le forum de la guilde Kingdom Of Symphonia sur le serveur Raval de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une alliance avec la guilde Constantinople

Aller en bas 
+3
Sheza
Kaltyra
Sylvangel
7 participants
AuteurMessage
Sylvangel
Meneur Hyperactif
Sylvangel


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Garges, Banlieu nord de Paris
Date d'inscription : 26/06/2008

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:27

Bonsoir a tous,

Je post en cette soirée pour vous proposer une alliance avec la guilde Constantinople qui est actuellement lvl 10.

Je tenais à avoir votre avis vis-à-vis de cette proposition qui est la mienne je précise.

J'ai eu l'occasion de parlé avec certains membres de leur guilde et l'ambiance a l'air bien.Quand je dis "alliance" j'entends par la, entraide xp/drop si besoin, respect mutuel de nos Percepteurs et membres des deux guildes (pas d'aggro entre nous) sachant que nos deux guilde ont un plus grand nombre d'ange sa ne devrait pas poser trop de problème.

Voila je pense avoir fait le tour si des choses me reviennent elle seront rajoutées a ce Sujet...

Dofusement --feca-sylvangel--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylvangel.skyblog.com
Kaltyra
Kiwi OGM
Kaltyra


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2008

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:33

Mouais... Sachant que nous ne sommes pas tellement branchés PvP, que ce soit en 1vs1 ou en attaque/pose de percepteur, cela e risquait pas d'arriver...
Quant aux sorties inter-guildes... Faudrait déjà qu'on arrive à faire des sorties intra guilde, et pas seulement Sylv/Sheza/Glael/Elma/Vivi...

Mais dans l'absolu pourquoi pas...

*** Neutre ***
Revenir en haut Aller en bas
Sheza
Administratrice et Conseillère
Sheza


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:41

Kaltyra a écrit:
Mouais... Sachant que nous ne sommes pas tellement branchés PvP, que ce soit en 1vs1 ou en attaque/pose de percepteur, cela e risquait pas d'arriver...
Quant aux sorties inter-guildes... Faudrait déjà qu'on arrive à faire des sorties intra guilde, et pas seulement Sylv/Sheza/Glael/Elma/Vivi...

Mais dans l'absolu pourquoi pas...

*** Neutre ***

+1.
Une rencontre, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-lucios

Blue-lucios


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Bourges (18) / Felletin (23)
Date d'inscription : 07/02/2009

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:54

Pourquoi pas, je ne suis pas contre l'idée. Comme l''a dit Kalty les donjons intra guildes c'est plus donjond normals.
Revenir en haut Aller en bas
Xel-skel

Xel-skel


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 08/03/2009

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:03

Bonsoir,
Moi j'en sais rien , a voir.
Donc je vote ossi neutre ..
Revenir en haut Aller en bas
Elmatahia

Elmatahia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/02/2009

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

Contre

motif: je les connais pas , ils se sont pas présenter , et euh c est a peu prêt tout

ah et ... je pense pas qu'on soit prêt a faire d alliance vu que l'ont as déjà du mal a intégrer tout les membre dans les sorti , etc
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Devils

Queen-Devils


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Donjon des blops
Date d'inscription : 02/04/2009

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:38

Ba en ce qui me concerne je ne les connais pas Neutral

Mais d'apres ce que je viens de lire, les arguments des autres membres, je pense qu'on est pas encore pret a faire des alliances... Exclamation


Donc je vote contre jusqu'a que je sente qu'on soit prêt Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://queen-devils.skyrock.com
Kaltyra
Kiwi OGM
Kaltyra


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/12/2008

Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:38

Bon, aucune nouvelles de leur part... Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance avec la guilde Constantinople Empty
MessageSujet: Re: Une alliance avec la guilde Constantinople   Une alliance avec la guilde Constantinople Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance avec la guilde Constantinople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Symphonia :: La Guilde - Le Forum - Aide :: Nos alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser